Richard LeBlanc

Me LeBlanc a obtenu son baccalauréat en administration à l’Université d’Ottawa en 1974 et sa licence en droit en 1977. Admis au Barreau en 1978, Me LeBlanc a pratiqué au sein des études Lapointe, LeBlanc & Associés ainsi qu’Hamon, Dufour, Isabelle à titre de généraliste et plaideur.

En 1995, il fonde le groupement d’avocats LeBlanc DioGuardi devenu depuis 2000, LeBlanc Donaldson et s’est spécialisé avec son équipe dans le domaine du droit de la construction ainsi que du droit immobilier.

Me LeBlanc plaide régulièrement devant de nombreuses instances tant en Cour du Québec, qu’en Cour Supérieure qu’en Cour d’Appel ainsi que de nombreuses Régies telles que la Régie du Bâtiment, la Commission de Transport du Québec, Comité disciplinaire de la Corporation des maîtres électriciens et des maîtres tuyauteurs. Il donne de nombreuses conférences sur tous les aspects du droit de la construction, du droit immobilier ainsi que le droit de la copropriété et dispose de la formation auprès de la R.B.Q.

Slider

819 778-7864
819 778-3818
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.