Guy Laporte - Accidents, travail, automobile et blessures corporelles

Me Laporte est originaire de Hull, il détient une maîtrise en sciences économiques (1976) et une licence en droit civil (1985) de l'université d'Ottawa. En 1986 il a complété sa formation professionnelle à l'école du Barreau du Québec et en 1998 il a obtenu une maîtrise en fiscalité de l'université de Sherbrooke.

Depuis 1976 il a partagé son temps entre l'enseignement et la pratique du droit. Il a fait son stage et a travaillé un an aux services juridiques de la Confédération des syndicats nationaux à Québec. Il a travaillé par la suite dans des bureaux de l'Outaouais Québécois avant de se joindre à l'étude de Leblanc Donaldson en 2000.

Me Laporte compte une longue expérience dans le domaine des accidents du travail tant du côté du Québec que de l'Ontario. Il représente également des clients en matière d’accidents d’automobile et de rente d’invalidité. Il pratique également dans des dossiers civils en matière de blessures corporelles, d'assurance invalidité et de révision judiciaire de décisions administratives.

Me Laporte est un membre actif de l’ARBRIPP soit l’Association des avocats et avocates représentant des bénéficiaires des régimes d’indemnisation publics.

Slider

819 778-7864
819 778-3818
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.